DÉCOUVREZ COMMENT LA GÉOSTATISTIQUE PERMET D'OPTIMISER VOS ACTIONS MARKETING

LES ÉTUDES PARTENAIRES

Instituts d’études, agences de conseil, associations professionnelles. Nous nous associons aux meilleurs sur des projets ambitieux afin de compléter les résultats d’études ou de recherches, avec la datavisualisation dynamique et la segmentation clients.

L’idée : vous accompagner dans la prise de décision stratégique, découvrez comment.

CINÉMA
Goût des spectateurs

CINÉMA

Découvrez la répartition sur le territoire à la maille quartier grâce à une cartographie travaillée pour des prises de décision rapides.

Où diffuser ses films, quelle promotion est-elle nécessaire ?



+ flèche vers le haut

MATCH DE MARQUES
OM vs PSG

MATCH DE MARQUES

En bleu foncé l’OM en jaune orange le PSG. Si en octobre 2016 l’OM gagne le match de notoriété, on voit rapidement que la jeune génération penche pour le PSG.

Et qu’en est-il en octobre 2017 avec l’arrivée de Neymar, les marqueurs ont-ils changé ?


+ flèche vers le haut

BANQUE EN LIGNE
Avec ARCANE Research

BANQUE EN LIGNE

De nombreux indicateurs proposés en couplage avec une étude adhoc : multibancarisés, switchers et surtout intentionnistes…

Les clés pour renforcer vos stratégies, comment suivre les triggers et anticiper une communication ciblée !

+

flèche vers le haut

CINÉMA
Goût des spectateurs

CINÉMA

Découvrez la répartition sur le territoire à la maille quartier grâce à une cartographie travaillée pour des prises de décision rapides.

Où diffuser ces films, quelle promotion est-elle nécessaire ?

+ flèche vers le haut

MATCH DE MARQUES
OM vs PSG

MATCH DE MARQUES

En bleu foncé l’OM en jaune orange le PSG. Si en octobre 2016 l’OM gagne le match de notoriété, on voit rapidement que la jeune génération penche pour le PSG.

Et qu’en est-il en octobre 2017 avec l’arrivée de Neymar, les marqueurs ont-ils changé ?

+ flèche vers le haut

BANQUE EN LIGNE
Avec ARCANE Research

BANQUE EN LIGNE

De nombreux indicateurs proposés en couplage avec une étude adhoc : multibancarisés, switchers et surtout intentionnistes…

Les clés pour renforcer vos stratégies, comment suivre les triggers et anticiper une communication ciblée !

+

flèche vers le haut

CINÉMA
Goût des spectateurs

CINÉMA

Découvrez la répartition sur le territoire à la maille quartier grâce à une cartographie travaillée pour des prises de décision rapides.

Où diffuser ces films, quelle promotion est-elle nécessaire ?

+ flèche vers le haut

MATCH DE MARQUES
OM vs PSG

MATCH DE MARQUES

En bleu foncé l’OM en jaune orange le PSG. Si en octobre 2016 l’OM gagne le match de notoriété, on voit rapidement que la jeune génération penche pour le PSG.

Et qu’en est-il en octobre 2017 avec l’arrivée de Neymar, les marqueurs ont-ils changé ?

+ flèche vers le haut

BANQUE EN LIGNE
Avec ARCANE Research

BANQUE EN LIGNE

De nombreux indicateurs proposés en couplage avec une étude adhoc : multibancarisés, switchers et surtout intentionnistes…

Les clés pour renforcer vos stratégies, comment suivre les triggers et anticiper une communication ciblée !

+

flèche vers le haut

INSPIRÉ PAR LES ÉTUDES ? VOUS AVEZ BESOIN D’UNE EXPERTISE COMPLÉMENTAIRE EN DATAVISUALISATON MAIS VOUS HÉSITEZ…

 

CONTACTEZ-NOUS