COMMENT SHOWHERE AIDE SES CLIENTS ?

En tant qu’expert de la géostatistique appliquée au datamarketing, nous nous adressons :

Aux marques

 

Elles ont besoin d’en savoir toujours plus sur leur marché, leurs clients, d’où ils viennent, ce qui les fait revenir, pourquoi ils partent, comment les retenir, quels sont les nouveaux marchés, les nouvelles opportunités ? Grâce à ShoWhere, découvrez la répartition de l’intérêt positif ou négatif sur le territoire français : de votre marque, de vos produits, de vos services et de vos concurrents  ! Différentes options d’accompagnement sont proposées :

– offre GEOBASE,

– offre sur mesure GEOINSIGHTS,

– offre étude CONSOWHERE avec notre partenaire ARCANE Research.

Aux équipes produits : suivez les réactions du marché, anticipez les besoins clients

 

Les équipes produit sont confrontées quotidiennement à des problématiques géographiques que ce soit pour :

– la maintenance d’une gamme sur le territoire,

– des tests sur de nouveaux packaging,

– la prospection sur une tendance de fond,

– le lancement d’un nouveau concept

Connaître les zones chaudes, froides et neutres du territoire, permet des investissements mieux maîtrisés. Déterminer les évolutions par zone grâce à des mesures régulières permet de comprendre la réaction de votre audience avant, pendant et après le lancement d’un produit.

Aux équipes marketing : enrichissez votre connaissance client

 

Les applications des savoir-faire ShoWhere sont aussi larges que les objets traités par les équipes marketing.

– aux responsables de la gestion clients qui veulent préciser leurs adressages clients, ShoWhere propose d’enrichir les fichiers CRM avec des données spécifiques à leur problématique (+ de 600 indicateurs en catalogue)

– aux responsables acquisition qui aimeraient intégrer à leur DMP des data géo-segmentées pour préciser leurs actions publicitaires, ShoWhere livre des fichiers .cvs enrichis

Aux datalab

 

Toutes les entreprises ayant nommé un Chief Data Officer ont une vision globale de l’usage métier de leurs données.

En fonction des problématiques, des enjeux, nous intervenons dans l’enrichissement de fichiers de données à partir de notre base propriétaire GEOBASE ou en construisant des indicateurs adhoc, spécifiques à la marque.

 

 

Aux marques

Elles ont besoin d’en savoir toujours plus sur leur marché, leurs clients, d’où ils viennent, ce qui les fait revenir, pourquoi ils partent, comment les retenir, quels sont les nouveaux marchés, les nouvelles opportunités ? Grâce à ShoWhere, découvrez la répartition de l’intérêt positif ou négatif sur le territoire français : de votre marque, de vos produits, de vos services et de vos concurrents  ! Différentes options d’accompagnement sont proposées :

– offre GEOBASE,

– offre sur mesure GEOINSIGHTS,

– offre étude ConsoWhere avec notre partenaire ARCANE Research.

Aux équipes produits : suivez les réactions du marché, anticipez les besoins clients

Les équipes produit sont confrontées quotidiennement à des problématiques géographiques que ce soit pour :

– la maintenance d’une gamme sur le territoire,

– des tests sur de nouveaux packaging,

– la prospection sur une tendance de fond,

– le lancement d’un nouveau concept

Connaître les zones chaudes, froides et neutres du territoire, permet des investissements mieux maîtrisés. Déterminer les évolutions par zone grâce à des mesures régulières permet de comprendre la réaction de votre audience avant, pendant et après le lancement d’un produit.

Aux équipes marketing : enrichissez votre connaissance client

Les applications des savoir-faire ShoWhere sont aussi larges que les objets traités par les équipes marketing.

– aux responsables de la gestion clients qui veulent préciser leurs adressages clients, ShoWhere propose d’enrichir les fichiers CRM avec des données spécifiques à leur problématique (+ de 600 indicateurs en catalogue)

– aux responsables acquisition qui aimeraient intégrer à leur DMP des data géo-segmentées pour préciser leurs actions publicitaires, ShoWhere livre des fichiers .cvs enrichis

Aux datalab

Toutes les entreprises ayant nommé un Chief Data Officer ont une vision globale de l’usage métier de leurs données.

En fonction des problématiques, des enjeux, nous intervenons dans l’enrichissement de fichiers de données à partir de notre base propriétaire GEOBASE ou en construisant des indicateurs adhoc, spécifiques à la marque.