GEOINSIGHTS

Vos données parlent…

Des solutions de valorisation géostatistique de vos données (1st et 2nd party). Une offre sur mesure pour une connaissance approfondie de vos clients, de vos prospects et de vos marchés.

web, CRM, campagnes

1rst PARTY DATA

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fichiers sectoriels, réseaux sociaux partenaires, panels distributeurs, enquêtes

2nd PARTY DATA

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Insee, open data, réseaux sociaux

3rd PARTY DATA

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GEOINSIGHTS = people based

 

Qualification et valorisation de vos bases clients (CRM) en terme d’intérêts et de comportements consommateurs. Création d’une base de scores d’intérêt pour votre marque et d’appétence pour vos produits, sur 50 millions de Français. Applications multiples : création de segments d’audience (taxonomie et lookalike), ciblage publicitaire (programmatique/DCO), communication personnalisée (première visite sur le site web, mailing, etc.), trigger, etc.

GEOINSIGHTS = stratégie territoriale

 

Suivi territorial de l’image de votre marque. Etudes de marchés basées sur intérêts et comportements consommateurs : tendances de fonds, détermination de nouvelles zones d’intérêts (segmentation géostatistique), caractérisation de zones de chalandise, geomerchandising, etc.

GEOINSIGHTS = people based

 

Qualification et valorisation de vos bases clients (CRM) en terme d’intérêts et de comportements consommateurs. Création d’une base de scores d’intérêt pour votre marque et d’appétence pour vos produits, sur 50 millions de Français. Applications multiples : création de segments d’audience (taxonomie et lookalike), ciblage publicitaire (programmatique/DCO), communication personnalisée (première visite sur le site web, mailing, etc.), trigger, etc.

GEOINSIGHTS = stratégie territoriale

 

Suivi territorial de l’image de votre marque. Etudes de marchés basées sur intérêts et comportements consommateurs : tendances de fonds, détermination de nouvelles zones d’intérêts (segmentation géostatistique), caractérisation de zones de chalandise, geomerchandising, etc.

 

 

 100% INNOVATION : hybridation géostatistique

  • redressement spatial pour assurer la bonne représentativité des données
  • filtrage géostatistique pour assurer la stabilité des données

QUALIFICATION

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  • analyse de corrélation spatiale entre les différents types de données
  • détermination d’un modèle géostatistique multi-variables

CORRÉLATION

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  • prédiction locale par co-krigeage factoriel M-GS®, technologie brevetée
  • calcul de l’intervalle de confiance associé

SPATIALISATION

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Parlons de vos bases clients, de vos besoins géomarketing, nous construirons ensemble l’offre qu’il vous faut.

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