LE BOARD

Ils ont rejoints ShoWhere car ils croient au projet. Ils nous accompagnent, nous mettent en relation, nous challengent… Découvrez qui ils sont et les raisons de leur engagement.

Rémi Douine

Fondateur The Metrics Factory

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Arnaud Florentin

Arnaud Florentin

Directeur associé UTOPIES

Nous sommes entrés dans l'ère du "local branding". Les marques doivent s’ancrer localement, ré-enraciner leur mode de production et de distribution, micro-marketer leur offre en fonction de la culture, de l’histoire et de la psycho-sociologie des territoires …les algorithmes de ShoWhere deviendront très vite incontournables pour les responsables marketing !

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Henri Jouan

Henri Jouan

CEO & Co-fondateur chez HomeRun Media Agency

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Isabelle Leroy

Isabelle Leroy

CEO at tracks&facts

Quand on me dit "Je peux appliquer des méthodes de l'industrie pétrolière au marketing", mon oreille se dresse. Quand je vois ce qu'il est possible de faire, mes yeux s'ouvrent en grand ! Toujours progresser, aller plus loin, de bonnes raisons de participer à l'aventure ShoWhere pour le bien des clients

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Rozenn Nardin

Rozenn Nardin

Social Listening Expert

L'intelligence marketing a besoin d'innov'acteurs capables de proposer des protocoles d'études d'avenir. Showhere est l'un d'entre eux. Participer à l'aventure ne peut être qu'une perspective enthousiasmante pour une passionnée de research design comme moi.

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Pierre-Yves Platini

Pierre-Yves Platini

Co-founder &
CEO de FRONTLINE MEDIA

Réconcilier les données 1st/2nd/3rd party, leur donner la valeur qu'elles méritent et de façon industrielle, voici quelques défis à relever pour le marketing en ligne. Showhere relève le gant, sur un marché où le terme "data" sert trop souvent d'écran de fumée

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Remi Douine

Rémi Douine

Fondateur The Metrics Factory

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Arnaud Florentin

Arnaud Florentin

Directeur associé UTOPIES

Nous sommes entrés dans l'ère du "local branding". Les marques doivent s’ancrer localement, ré-enraciner leur mode de production et de distribution, micro-marketer leur offre en fonction de la culture, de l’histoire et de la psycho-sociologie des territoires …les algorithmes de ShoWhere deviendront très vite incontournables pour les responsables marketing !

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Henri Jouan

Henri Jouan

CEO & Co-fondateur chez HomeRun Media AgencyS

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Isabelle Leroy

Isabelle Leroy

CEO at tracks&facts

Quand on me dit "Je peux appliquer des méthodes de l'industrie pétrolière au marketing", mon oreille se dresse. Quand je vois ce qu'il est possible de faire, mes yeux s'ouvrent en grand ! Toujours progresser, aller plus loin, de bonnes raisons de participer à l'aventure ShoWhere pour le bien des clients

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Rozenn Nardin

Rozenn Nardin

Social Listening Expert

L'intelligence marketing a besoin d'innov'acteurs capables de proposer des protocoles d'études d'avenir. Showhere est l'un d'entre eux. Participer à l'aventure ne peut être qu'une perspective enthousiasmante pour une passionnée de research design comme moi.

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Pierre-Yves Platini

Pierre-Yves Platini

Co-founder & CEO at FRONTLINE MEDIA

Réconcilier les données 1st/2nd/3rd party, leur donner la valeur qu'elles méritent et de façon industrielle, voici quelques défis à relever pour le marketing en ligne. Showhere relève le gant, sur un marché où le terme "data" sert trop souvent d'écran de fumée

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