À l’écoute des réseaux sociaux

DES INDICATEURS CONSOMMATEURS UNIQUES

Sur la base de modèles d’hybridation géostatistique propriétaires, ShoWhere est le seul expert à faire une estimation locale fiable des intérêts et comportements consommateurs exprimés sur les réseaux sociaux créant ainsi des indicateurs consommateurs uniques.

Sur la base de modèles d’hybridation géostatistique propriétaires, ShoWhere est le seul expert à faire une estimation locale fiable des intérêts et comportements consommateurs exprimés sur les réseaux sociaux créant ainsi des indicateurs consommateurs uniques.

SUR CATALOGUE OU SUR MESURE

La Geobase ShoWhere compte plus de 600 indicateurs d’intérêts et de comportements consommateurs : maille quartier, mise à jour mensuelle, par genre et tranches d’âges (autres options socio-démographiques possibles). Vous pouvez également suggérer un indicateur absent dans le catalogue. Nous analyserons les volumes de données disponibles sur les réseaux sociaux et la possibilité de vous livrer cette information.

La Geobase ShoWhere c’est aussi la possibilité de suivre en continu l’intérêt local pour votre marque ou celle de vos concurrents.

La Geobase ShoWhere compte plus de 600 indicateurs d’intérêts et de comportements consommateurs : maille quartier, mise à jour mensuelle, par genre et tranches d’âges (autres options socio-démographiques possibles). Vous pouvez également suggérer un indicateur absent dans le catalogue. Nous analyserons les volumes de données disponibles sur les réseaux sociaux et la possibilité de vous livrer cette information.

La Geobase ShoWhere c’est aussi la possibilité de suivre en continu l’intérêt local pour votre marque ou celle de vos concurrents.